Ultimate War for One Piece-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum --
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Dark-Night

Aller en bas 
+11
ramazan.k
japenese
Slam Otomai
Nao
Tenaka Khan
Crowjoz Jaggerox
Mikatsa
emre
RoneAVE
Glazombra
dark-night
15 participants
AuteurMessage
dark-night




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:18

Salut à tous,

Je me présente à vous sous le pseudo de Dark-Night afin de mieux vous connaître, faire connaissance et surtout me présenter.

Dans la vie, je me nomme Cédric, j'ai actuellement 25 ans et j'habite sur Beauvais.

Concernant mon parcours scolaire, j'ai étudié la compta, puis la gestion d'entreprise pour terminer dans l'informatique avec une Licence Pro RGI que j'ai effectué en alternance dans l'entreprise qui m'a ensuite embauché en CDI, il y'a 4 ans.

Je suis depuis quelques mois en appartement avec ma chérie et mes passions sont le Hand, les mangas (One Piece, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Toriko, ...), les jeux vidéos (Fan de Zelda, Travian, Dofus (Jeu + RP), ...), les nouvelles technologies et découvertes (sciences, informatique, cosmologie ...).

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi (même si il y'a plein de choses à découvrir :p), je vais vous énoncer l'origine de mon pseudo Surprised (suspens ...). Bon pour le nom, c'est de l'historique, j'ai commencé à jouer à dofus il y'a environ 8-9 ans, et je voulais trouvé un pseudo maléfique, anglais et qui allait avec une couleur que j'aimais bien, je suis donc passé par Black-Storm, Thunder-Deep (et j'en passe), pour tombé sur Dark-Night qui m'a plu et qui m'a suivi sur tous les jeux, sites et endroit insolites.

Pour ce qui est du Forum, je l'ai trouvé simplement car je recherchais sur google un MMO sur One-Piece correspondant à mes critères (et je suis hyper compliqué et strict sur mes critères de recherches (Informatique couplé à la compta je pense ...)).

Voilà, vous connaissez maintenant la plus grosse partie de ma vie et si vous avez des questions, alors n'hésitez pas, je reste dispo.


Dark-Night


Revenir en haut Aller en bas
Glazombra
[STAFF] Graphiste
Glazombra


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:35

Salut Dark ! Smile 


Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
RoneAVE

RoneAVE


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:33

pffiou j'ai lu en diagonale ^^ bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
emre
[STAFF] Modérateur
emre


Messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : devine!

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-lune.xooit.fr/index.php
Mikatsa

Mikatsa


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans le nouveau monde

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:55

Bienvenue a toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-night




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:24

Merci à tous Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas hein ? :p


Dark
Revenir en haut Aller en bas
Crowjoz Jaggerox
[STAFF] Administrateur
Crowjoz Jaggerox


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2013

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:43

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Sur le seuil

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:15

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu en est encore loin...

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:59

Yop le hand c'est stylé et pas mal Travian Wink Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
dark-night




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:45

Oué je confirme, c'est sympa ^^.

Et Travian, c'est un peu stratégique est amusant, mais sa demande un peu trop d'implication par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam Otomai

Slam Otomai


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : En mer !

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:07

Bienvenue parmi nous Dark. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-night




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:21

Merci à tous Very Happy

Mais peu de questions Surprised (en ai-je déjà dis trop ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
japenese

japenese


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : tokyo

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damned-ghost.1fr1.net/
ramazan.k
[STAFF] Modérateur
ramazan.k


Messages : 298
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:26

Bienvenue a toi Smile 

Oui maintenant on connais ta vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark-night




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:43

Merci Very Happy

Pourtant j'ai encore plein de chose à dire ^^

(Pour la plupart, vous suivez tous les scans de One Piece ou pas ? Savoir si le spoil est permis Surprised)


Dark-Night
Revenir en haut Aller en bas
cocodemon35

cocodemon35


Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:34

Bienvenue Dark-night dans se monde plein de bisounours
Revenir en haut Aller en bas
dark-night




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:07

Merci Beaucoup, c'est avec plaisir que je vous rejoins Good Good
Revenir en haut Aller en bas
kevinblackwhite

kevinblackwhite


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
babse

babse


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 53
Localisation : Près d'un Kami

[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

Bienvenue a toi Smile

Le spoil est permis j'imagine, mais utilise le petit Spoilers ! au cas ou quand même  OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwop-dragon-slayer.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Dark-Night Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dark-Night   [Présentation] Dark-Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Dark-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Commande des Affiches Wanted.
» [Actif] EQUIPAGE DE L'OMBRE DE LUNE RECRUTE, VENEZ FAIRE VOTRE PRÉSENTATION POUR NOUS REJOINDRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate War for One Piece-Forum :: Accueil :: Présentations des autres membres du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com