Ultimate War for One Piece-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum --
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Actif] Dragon Slayer (équipage de Révolutionnaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
yamato

yamato


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 53
Localisation : Près d'un Kami

[Actif] Dragon Slayer (équipage de Révolutionnaire) Empty
MessageSujet: [Actif] Dragon Slayer (équipage de Révolutionnaire)   [Actif] Dragon Slayer (équipage de Révolutionnaire) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Le nom de l'équipage DRAGON SLAYER



je recherche en priorité un bretteur, un cuisinier, un tireur d'élite, un navigateur, un historien, un médecin, et si vous ne possedez pas un de ces métiers venez vous etes le bienvenue Pour la Vrai justice.

je veux 10 personne dans mon équipage, tous plus fous les un que les autres.

Vous devez venir de West Blue ou du Nouveau Monde

j'attend une entiere collaboration de mon equipage et une fidélité incomparable. vous devrez suivre le reglement. j'espere que vous ferez de moi le Révolutionnaire en chef aussi respecté que Dragon-sama mais ce ne sera pas mon nom qui sera inscrit, mais le nom que nous allons fonder tous ensemble surtout n'hésiter pas a me demander quelque chose, je serais toujours la pour vous.

le drapeau viendra apres car j'ai besoin de votre avis pour le confectionner donc dites moi ce que vous voulez et ce qui reviendra le plus souvent sera adopter et fera la fierté de notre équipage pour nous et pour la Révolution.


Dernière édition par yamato le Dim 22 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uwop-dragon-slayer.lebonforum.com/
 
[Actif] Dragon Slayer (équipage de Révolutionnaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actif] EQUIPAGE DE L'OMBRE DE LUNE RECRUTE, VENEZ FAIRE VOTRE PRÉSENTATION POUR NOUS REJOINDRE !
» [actif] La famille Ten Yasha
» Comment organiser son équipage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate War for One Piece-Forum :: Le jeu :: Les Equipages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit